Obscurae

Rapports de mission Descente dans le fond du Warp
Tous ce qui c est passe de la dernière fois a today

Nous somme aller aux rendre vous avec l agents .

Sa a mal tourner notre chère adepte adorée a trouve une bonne idée de se faire kidnappé par des xeno (qui s avéra être le syndicats amaranthin) .
Plusieurs créature et humain contrôle on été tuer et même des agents de l autre équipe .

Il ont utilise des arme xeno contre nous un exemplaire vous a été remis
Par la suite nous somme aller a la cachette de l inquisition et avons rencontre une femme foule pas clean qui m as donner la nauze. On lui as remis la valise .

A merde mon condensateur de plasma va explose je reviens plus tard merde merde merde

View
extraction agents dorman
élaboration d une faausse identite

ici marshal je vous signale que nous somme partis de la planete ……. donner encrypter.

c est avec succes que nous avons creer la compagnie tranton.
j ai reussis a avoir une marchandise de bonne qualiter et en grande production a vec les forge de la famille ………. donnee emcripter.

et nous avons pris contacte avec l agent dormant .

c est tu moi ou c est un tabar na….. (bruit de bataille ) non dit pas sa tu peut pas faire sa ( voix feminine)
tu me niaise tu ya pas faite sa (vois masculine de gros dude)
marshal calme toi 010010001000100100011 .

calliss laissert moi dire le fond ma penser le ca hhmhmmhhhmmmmmh

voix feminine : arrete la communication avant qui nous fasse toute tuer .

01100010011100101
communication terminer

View
la pierre de la paix
qu elle connerie de m........

bon allo allo sa marche tu ce truck a oui sa marche merde sa va faire laid dans le raports comment on efface .

bon ten pis et oui nous somme aller sur la planete ruche chose la numero machin merde.

je vais demander a la cocotte le nom exact .

nous avons ete envoyer pour retourver une navette spacial contenant une pierre xeno.

elle a ete voler dans le transport. bande de c….

on a chercher ou elle a disparue et on a trouver un aveugle qui l avais vue passer.

on est aller voir l armer et la millice local et on a gentiment demander de l aide. si on peut dire

apres on a fait quoi a oui on a trouver par elimination que c etais dans un entrepots que la limo etait cacher l equipe a foncer dans le tas pendant que moi je me suis fait discret et entrer par la porte arriere.

je suis passer par une ecoutille de securiter et apres la cataclis est arriver il on decoller et foncer dans les murs porte et plafond . bande cretin

et apres jai dessendu tous le monde et on a ramenner la pierre a bond pors a notre interogateur chose la biblio .

je crois que c est tous
bon ok comment sa s arrete cette cochonerie (*(&?&$$%??& tabar…. de c… de c… est toi comment on ferme ce truck

…. comme sa

FIN DE TRANSMISSION

View
Sauvegarde de la Pierre de Noélia

Type de mandat: DONNÉES ENCRYPTÉES, Hereticus

Date: DONNÉES ENCRYPTÉES

Lieux: La Pierre de Noélia

Agents inquisitoriaux impliqués: Soeur Andréa, Éli Kain, Hera Linstadt, Samuel Anderson, (recruté sur place), Uriah Canto, Ventium Galliach (décédé)

Destinataire: DONNÉES ENCRYPTÉES

Contenu du rapport :

Monseigneur,

Nous nous sommes rendus sur la Pierre de Noélia et avons rencontrés le Père Uriel Kain tel que recommandé. Pour faire ce dont nous avons été envoyés faire sur cette planète, nous avions besoin de certains objets, DONNÉES ENCRYPTÉES mais lors de l’acquisition de ceux-ci, nous nous sommes fait embusquer par des hommes, soupçonnés partisans du chaos vêtus de rouge, de noir et de masques en métal, ce qui a alerté les forces de sécurité locales. Dans la confusion, nous avons perdu l’agent Ventium. DONNÉES ENCRYPTÉES

Nous sommes retournés au Sanctuaire des Martyrs Vivants pour annoncer au Père Uriel que ses services ne seraient plus nécessaires et c’est alors qu’il nous est arrivé avec des nouvelles troublantes : des Sœurs de l’Ordre de la Flamme Éternelle s’étaient faites enlevées. Nous nous sommes dirigés à leur sanctuaire pour avoir plus de détails. Avec l’aide de la Sœur Andréa, nous avons pu discuter de la situation avec la Mère Supérieure qui nous a donnés des détails sur les enlèvements. Au total, 24 Sœurs manquaient à l’appel. Nous avons noté les coordonnées des endroits où elles avaient été dernièrement vues et sommes allés inspecter quelques-unes d’entre elles. Sur un des lieux, nous avons trouvés les traces d’un véhicule et les avons retracés à un repaire ou plusieurs véhicules se rejoignaient. Des hommes et des femmes habillés similairement aux hérétiques qui nous avaient attaqués se rassemblaient par centaines sur un des plateaux d’atterrissage de la planète. Avec l’aide de la Mère Supérieure, nous avons pu créer une distraction pour que certains d’entre nous s’infiltrent à l’intérieur pour y trouver les Sœurs enlevées, sans succès. Les véhicules n’étaient plus sur place, mais nous avons trouvés des plans pour une sorte de rituel, impliquant le sacrifice des Sœurs à des points stratégiques distribués en la forme d’une étoile à huit pointes, dont l’épicentre se situait sur le Sanctuaire des Martyrs Vivants, qui aurait pour but de détruire l’entièreté de la ville. Nous avons communiqué ces informations avec la Mère Supérieure qui nous a accordé les forces nécessaires pour brûler ce nid à corruption, puis aller libérer les Sœurs manquantes à l’appel. Les forces de défense locales nous ont également accordé une partie de leurs soldats. Nous n’avons pas réussi à toutes les libérer, mais le soleil se couchant et l’heure fatidique approchant, nous nous sommes dirigés vers l’épicentre pour protéger l’Église ainsi que le Père Uriel. Avec les 21 Sœurs de bataille qu’il nous restait, 3 Rhinos et les soldats à notre dispositions nous avons à peine pu tenir l’endroit. Les hérétiques ont faits usages des souterrains de l’église, de pouvoirs malsains pour manipuler les corps des Sœurs tombées, de leurs nombres astronomiques ainsi que de ce qui semblait être DONNÉES ENCRYPTÉES. Uriel Kain est mort lors de l’assaut, mais nous avons tenus assez longtemps pour empêcher l’accomplissement de leur rituel. Nous avons rendus les plans que nous avons trouvés à la Mère Supérieure afin qu’elle extermine ce qui restait des hérétiques, puis nous avons quittés la planète, trop faibles pour participer nous-mêmes à la chasse.

View
Réponse au signal de détresse de l'agente Lethesis

Type de mandat: Mandat Inquisitorial, secourir une agente

Date: Classifiée

Lieux: Lokus Dream (Un monde recouvert d’eau, sauf une seule ville qui lévite au dessus de l’océan. L’économie est principalement basée sur la pêche. La ville compte plusieurs niveaux. Il y a qu’un seul spatioport et les hauts niveaux des riches sont défendus par l’adeptus arbites)

Agents inquisitoriaux impliqués : Uriah Canto, Éli Kain, Samuel Anderson (décédé), Sœur Andréa (décédé), Hera Linstadt (décédé), Hezaïr Lethesis, Rosalind Faust, Theodus Cesaria

Destinataire: Seigneur Inquisiteur Alexel Septimus (Cabale Obscurae)

Contenu du rapport:

Seigneur Septimus,

Nous avons reçu un signal de détresse de la part de l’agente Lethesis. Le signal provenait de la planète Lokus Dream. Nous avons donc répondu à ce signal en se rendant sur la planète. À notre arrivée, nous avons vite été repérés par les gardes du spatioport à la suite d’un conflit avec eux. Ils nous ont eu à l’œil à la suite de cela.

Plusieurs gens que nous avons croisés dans la ville semblaient avoir l’esprit troublé. Ils parlaient de fin du monde et l’arrivée d’une étoile.

Sinon, un xénos au corps squelettique et métallique avec une leur verdâtre dans les yeux nous est apparu sous forme de transmission holographique. Cet être disait être à la recherche d’un traître à sa race et se dénommait le Porteur des Tempêtes. Nous avons coupé la transmission avant d’avoir plus de détails pour éviter l’hérésie d’écouter ce xénos.

Nous avons aussi croisé le marchand Ronald Biarsen que nous avions rencontré lors des évènements au manoir Thorian. Ce dernier nous a amené à son appartement des les hauts niveaux de la ville. Là nous avons pu voir qu’il devait y avoir eu une rébellion puisque nous avons croisé aucun arbitrator. Il n’y avait pas âme qui vivent. Le marchand c’est révélé être un xénos sous forme humain, selon son apparence, le xénos semblait être de la même race que celui se faisant appeler le Porteur des Tempêtes. Il nous a attaqué avec un bâton étrange qu’il a matérialisé. Avec grand effort, nous avons du réussir à le blesser gravement, puisqu’il s’est enfuit en disant qu’il avait un sacrifice à faire. Nous avons alors su qu’il devait s’agir de Hezaïr Lethesis.

Durant notre enquête nous avons rencontré des skiitaris qui nous ont donné du fil à retorde. En effet, ils avaient comme ordre de nous mettre hors d’état de nuire. À quatre reprises nous avons du combattre des groupes de skiitaris. C’est lors d’un de ces affrontements que l’agent Anderson, l’agent Linstads et Sœur Andréa ont péris, paix à leur âme, ils resteront gravés dans ma mémoire pour leur sacrifice ultime pour le bien de l’Imperium.

Nous avions localisé un endroit dans l’océan où des éclairs verdâtres montaient grâce à l’aide de l’agent Anderson avant que ce dernier périsse. Étant maintenant que deux, Uriah et moi nous sommes rendu sur place avec une navette. Nous avions remarqué un soleil obscur dans le ciel à notre arrivée dans le spatioport, une vision horrible. Les éclairs verdâtres semblaient se diriger vers lui. Nous avons découvert une petit île au beau milieu de l’eau, elle devait avoir maximum une aire de 20m carré. Sur cette dernière, nous avons trouvé le xénos qui nous avait attaqué plus tôt, ainsi que l’agente Lethesis qui était soulevée en l’air par des espèces de scarabées. Il y avait aussi six hommes en armes, probablement des hommes des forces de défense de la planète. Le xénos parla du retour d’une sorte de dieu par le sacrifice de Hezaïr. Après un dur combat, Uriah et moi avons réussi à vaincre le xénos, nous confirmons sa mort. Tout de suite après sa mort, le soleil obscur disparu du ciel de la planète. L’agent Cesiara et l’agente Faust sont venus en renfort afin de nous extraire de la planète.

Résultats de la mission :

- Nous avons sauvé l’agente Lethesis
- Nous avons vaincu le xénos et ramené son corps plus de plus ample analyse
- Nous avons récupéré la tablette métallique recouverte de symbole étrange

Note et recommandation :

Seigneur Septimus,

Je recommanderais :

- De faire une enquête plus approfondie sur la population de la planète afin de purger toute trace d’hérésie restante pour avoir servi un xénos
- Une enquête plus approfondie sur l’adeptus mechanicus afin de s’assurer que c’était seulement les éléments de cette organisation sur la planète qui aidait le xénos.
- Un rétablissement de l’ordre par envoie de renfort de l’adeptus arbites.

Agent Éli Kain,
Ordo Obscurae

View
Exécution de l'Inquisiteur Dimitriev

Type de mandat: Malleus

Date: Classifiée

Lieux: Iocanthos

Agents inquisitoriaux impliqués : Nicodemius Vexx, Elrak Storven, Anthorius Thorn, John Atellus, Yolik Talrikos, Konrad Starchius (Décédé), Inquisiteur Severus Haran Goreman, Inquisiteur Dimitriev (Décédé)

Destinataire: Seigneur Inquisiteur Anton Zerbe (Cabale Tyrannique)
Contenu du rapport:

Seigneur Zerbe,

Tel qu’indiqué dans notre discussion, il y a plusieurs mois, je suis parti à la traque de l’Inquisiteur Dimitriev Toravik à la surface d’Iocanthos. Mon enquête a révélé que ce dernier avait altéré la production du Pollen Feu Follet de la planète via des actes blasphématoires (voire en annexe la liste des grimoires et artefacts maléfiques utilisés). La production était ainsi plus grande et plus stable et les seigneurs de guerre s’y étaient concentrés.

À ce niveau, l’exposition au pollen feu follet a provoqué des effets insidieux sur la population, ayant accru dramatiquement la naissance de psykers dans les dernières années. En effet, il est révélé que Dimitriev avait lancé son plan d’action il y a 23 ans terriennes.

Je suis arrivé en temps pour mettre un terme à son plan maléfique alors que Dimitriev avait effectué des travaux archéologiques sur une cité xéno située au nord de la planète. Celle-ci était formée de structures en verre incongrues, aux angles incohérentes et aux gravures illisibles. Ce lieu damné était habitée par des créatures maléfiques gélatineuses et aggressives, qui furent invoquées par Dimitriev pour faire face à l’armée que je dirigeais au combat.

En effet, le gouverneur planétaire, le Vervaï Skull, a joint toute sa horde à mes efforts et, ensemble, nous avons attaquée cette cité maudite. La majorité de ses forces a été exterminée par la sorcellerie invoquée par Dimitriev.

Nous sommes arrivés trop tard pour empêcher le sacrifice de milliers de psykers au centre de la ville, lesquels ont servi à alimenter un dispositif d’origine xéno, installé par les Magos renégats Vadoss. Mes agents sont parvenus à neutraliser l’un des deux frères mais l’autre est parvenu à fuir, sa trace est encore chaude, nous le traquerons.

Je confirme avoir éliminé l’Inquisiteur Dimitriev moi-même. Après l’avoir décapité, j’ai broyé son crâne sous ma semelle énergétique. Plus jamais ce monstre ne reviendra causer du mal à l’Empire.

Je liste ici les conséquences de ses actes sinistres:
-Les Adeptus de Port Souffrance ont été éliminés.
-La dîme impériale en Pollen Feu Follet a été corrompue, des agents devraient traquer et écarter toute menace dans la production de la drogue de combat qui en résulte pour les forces militaires du Secteur Calixis.
-Le taux de naissance de psykers sur Iocanthos s’est multiplié par quinze.
-Des abominations xénos ont été réveillées dans une cité ancienne au nord.
-Des milliers de psykers ont été sacrifiés au centre de la ville, invoquant une étrange manifestation céleste qui a pris l’apparence d’un soleil noir.
-Suite à ceci, les troupes de Skull et les dernières forces de Dimitriev sont entrées dans une transe de folie et ont commencé à s’entre-déchirer comme des bêtes.
-Seule la destruction du site de rituel nous a permis d’arrêter cette folie.

Note de l’analyste:

Il est révélé que l’Inquisiteur Severus Haran Goreman est mort depuis un an lors de l’émission de ce message. Il est donc supposé que celui qui agit en son nom est un imposteur. Le conclave Calixis a donc lancé un Carta Extremis à son endroit, déclarant l’Inquisiteur Severus Haran Goreman et tous ses agents des hérétiques qui doivent être exécutés.

View
Welcome to your campaign!
A blog for your campaign

Wondering how to get started? Here are a few tips:

1. Invite your players

Invite them with either their email address or their Obsidian Portal username.

2. Edit your home page

Make a few changes to the home page and give people an idea of what your campaign is about. That will let people know you’re serious and not just playing with the system.

3. Choose a theme

If you want to set a specific mood for your campaign, we have several backgrounds to choose from. Accentuate it by creating a top banner image.

4. Create some NPCs

Characters form the core of every campaign, so take a few minutes to list out the major NPCs in your campaign.

A quick tip: The “+” icon in the top right of every section is how to add a new item, whether it’s a new character or adventure log post, or anything else.

5. Write your first Adventure Log post

The adventure log is where you list the sessions and adventures your party has been on, but for now, we suggest doing a very light “story so far” post. Just give a brief overview of what the party has done up to this point. After each future session, create a new post detailing that night’s adventures.

One final tip: Don’t stress about making your Obsidian Portal campaign look perfect. Instead, just make it work for you and your group. If everyone is having fun, then you’re using Obsidian Portal exactly as it was designed, even if your adventure log isn’t always up to date or your characters don’t all have portrait pictures.

That’s it! The rest is up to your and your players.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.