Obscurae

Sauvegarde de la Pierre de Noélia

Type de mandat: DONNÉES ENCRYPTÉES, Hereticus

Date: DONNÉES ENCRYPTÉES

Lieux: La Pierre de Noélia

Agents inquisitoriaux impliqués: Soeur Andréa, Éli Kain, Hera Linstadt, Samuel Anderson, (recruté sur place), Uriah Canto, Ventium Galliach (décédé)

Destinataire: DONNÉES ENCRYPTÉES

Contenu du rapport :

Monseigneur,

Nous nous sommes rendus sur la Pierre de Noélia et avons rencontrés le Père Uriel Kain tel que recommandé. Pour faire ce dont nous avons été envoyés faire sur cette planète, nous avions besoin de certains objets, DONNÉES ENCRYPTÉES mais lors de l’acquisition de ceux-ci, nous nous sommes fait embusquer par des hommes, soupçonnés partisans du chaos vêtus de rouge, de noir et de masques en métal, ce qui a alerté les forces de sécurité locales. Dans la confusion, nous avons perdu l’agent Ventium. DONNÉES ENCRYPTÉES

Nous sommes retournés au Sanctuaire des Martyrs Vivants pour annoncer au Père Uriel que ses services ne seraient plus nécessaires et c’est alors qu’il nous est arrivé avec des nouvelles troublantes : des Sœurs de l’Ordre de la Flamme Éternelle s’étaient faites enlevées. Nous nous sommes dirigés à leur sanctuaire pour avoir plus de détails. Avec l’aide de la Sœur Andréa, nous avons pu discuter de la situation avec la Mère Supérieure qui nous a donnés des détails sur les enlèvements. Au total, 24 Sœurs manquaient à l’appel. Nous avons noté les coordonnées des endroits où elles avaient été dernièrement vues et sommes allés inspecter quelques-unes d’entre elles. Sur un des lieux, nous avons trouvés les traces d’un véhicule et les avons retracés à un repaire ou plusieurs véhicules se rejoignaient. Des hommes et des femmes habillés similairement aux hérétiques qui nous avaient attaqués se rassemblaient par centaines sur un des plateaux d’atterrissage de la planète. Avec l’aide de la Mère Supérieure, nous avons pu créer une distraction pour que certains d’entre nous s’infiltrent à l’intérieur pour y trouver les Sœurs enlevées, sans succès. Les véhicules n’étaient plus sur place, mais nous avons trouvés des plans pour une sorte de rituel, impliquant le sacrifice des Sœurs à des points stratégiques distribués en la forme d’une étoile à huit pointes, dont l’épicentre se situait sur le Sanctuaire des Martyrs Vivants, qui aurait pour but de détruire l’entièreté de la ville. Nous avons communiqué ces informations avec la Mère Supérieure qui nous a accordé les forces nécessaires pour brûler ce nid à corruption, puis aller libérer les Sœurs manquantes à l’appel. Les forces de défense locales nous ont également accordé une partie de leurs soldats. Nous n’avons pas réussi à toutes les libérer, mais le soleil se couchant et l’heure fatidique approchant, nous nous sommes dirigés vers l’épicentre pour protéger l’Église ainsi que le Père Uriel. Avec les 21 Sœurs de bataille qu’il nous restait, 3 Rhinos et les soldats à notre dispositions nous avons à peine pu tenir l’endroit. Les hérétiques ont faits usages des souterrains de l’église, de pouvoirs malsains pour manipuler les corps des Sœurs tombées, de leurs nombres astronomiques ainsi que de ce qui semblait être DONNÉES ENCRYPTÉES. Uriel Kain est mort lors de l’assaut, mais nous avons tenus assez longtemps pour empêcher l’accomplissement de leur rituel. Nous avons rendus les plans que nous avons trouvés à la Mère Supérieure afin qu’elle extermine ce qui restait des hérétiques, puis nous avons quittés la planète, trop faibles pour participer nous-mêmes à la chasse.

Comments

Destinataire : Agent Eli Cain, Hera Linstadt
Envoyeur: Inquisiteur Alexel Septimus
Pensée du jour: L’oisiveté est un terreau fertile pour l’hérésie
Contenu du message:

Chers agents,

Vous avez fait du bon travail avec ce dossier. L’agent Galliach s’était fait offrir une seconde chance mais s’il ne pouvait guère se contrôler davantage, rien n’indique qu’il n’aurait passé au travers des événements qui l’attendaient.

Mes condoléances pour votre collègue.

Je profite de ce message pour vous indiquer que vous serez mis sous la charge de l’Interrogateur Jonah Skarex pour les prochaines opérations. Je serai moi-même personnellement impliqué sur le terrain.

L’Empereur protège,

A.S.

Sauvegarde de la Pierre de Noélia
LaPuce

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.