Éli Kain

Candidat pour devenir officier inquisitorial

Description:

Nom :
Éli Kain
Âge :
26 ans
Grandeur :
1,85 m
Carrure :
Svelte
Couleur des yeux :
Bleus
Couleur des cheveux :
Noirs
Traits particuliers :
Il me manque un doigt suite à l’une de mes premières missions en tant qu’Arbitrator.
Monde d’origine :
Bélénos
Titre/Grade :
Candidat à l’officier inquisitorial/ confesseur dans la Magistratum de le ville de Jiroca.
Personnalité :
Pour moi la vie n’est que le don de l’Empereur, il peut le reprendre ou encore le protéger. Ainsi beaucoup de mes actions sont motivées par cette pensée. De plus, étant certain que peu importe ce qui arrive, l’Empereur est derrière moi, j’ai tendance à être plus téméraire dans mes actions, puisque après tout l’Empereur protège. Je suis aussi une personne voulant protéger mes alliés de l’ennemi premier de l’Impérium : la corruption. Ainsi je n’ai point peur de me sacrifier pour mes alliés ou encore tout faire pour les protéger de cette ennemi sournois.
Physique :
Je suis une personne à la peau noire. Je suis de la troisième génération d’un groupe de personnes amené sur la planète par l’Adeptus Mechaninus pour travailler. Ainsi, mes origines ne sont pas très claires, mais reste tout de même que ma peau est noire. Je suis grand et svelte de carrure. Je suis en bonne condition physique. Mes cheveux sont taillés court et noirs, encore plus noir que ma peau. Mes yeux sont d’un bleu assez clair, ce qui fait contraste avec le reste de mon corps. Habituellement, je suis vêtu d’un uniforme quelconque ou tout simplement de vêtement pratique pour les missions que j’ai à faire. Ainsi, cela doit être confortable, ne pas nuire mes mouvements et me permettre de pouvoir apporter plusieurs choses avec moi.

Bio:

Passé :
Étant nés de parents travaillant pour l’Adeptus Mechanicus, j’étais destiné à devenir comme eux. Mon enfance fut tout ce qu’il y a de plus simple, rien d’exceptionnel arriva. Une fois rendu plus vieux, j’ai décidé de tenter ma chance et de proposer ma candidature pour fait partie du Magistratum de ma ville. Avec grande surprise j’ai été pris.
Voyant en moi une personne porter à aller vers les autres, à vouloir les protéger et les préserver du mal. Le Magistratum fit de moi un confesseur afin de m’assurer de garder mes collègues sur le droit chemin dicté par l’Empereur Dieu.
Puis, lors d’une descente particulièrement violente. Un homme vint me voir en m’offrant du travail, un travail qui me ferait travailler pour le bien de l’Imperium. Sans trop me poser de questions sur la chose j’acceptai. Je fis la connaissance de mon employeur. Une organisation nommée l’inquisition. L’homme qui me fit la proposition vit en moi une formidable recrue ayant été impressionné par ma ferveur religieuse et ma foi envers l’Empereur.
Ainsi donc depuis, je fais des missions pour mon inquisiteur et ainsi donc depuis je tente de rendre l’Impérium meilleur.

Éli Kain

Obscurae felix_guay_14