Alexel Septimus

Seigneur Inquisiteur

Description:

Âge: Environ 200 ans
Taille: 1M79
Cheveux: Bruns, très courts et éparses
Yeux: Marrons
Couleur de peau: Blanche, pâle
Carrure: Proportionnée, robuste
Traits notables: Cicatrice du haut de l’oeil droit au bas de l’oeil droit. Barbe renctangulaire sur le tour de la bouche.
Vêtements réguliers: Long manteau renforcé, chapeau à large rebord. Il porte 4 bagues dans la main droite (dont une chevalière), un jonc dans la main gauche. Il porte souvent aussi des gantelets de plastacier et de céramite lors du combat.
Équipement : Paire de pistolets plasma Uvex à 6 chambres, épée à deux mains à l’acier damassé et à large quillon à anneaux, épée énergétique à une main, paire de pistolet secondaire ou fusil de combat selon le besoin.

Apparence: Lorsqu’Alexel est présent, il a tendance à paraître comme un homme assuré, confortable et de bonne vie. Il semble équilibré, confortable et heureux dans sa façon de vivre et son existence. Il semble apprécier le service qu’il effectue pour l’Empereur et cela transpire de lui toujours davantage au milieu des combats ou à l’aube d’événements violents, où il semble curieusement content de s’y engager.

Dans ces moments, il semble être telle une ombre ou une statue mortuaire, de laquelle n’émane que la froide satisfaction d’une fureur qui ne saurait s’éteindre.

Bio:

Passé: Très peu n’est connu sur le passé d’Alexel Septimus, hormis que son ascension au rang d’Inquisiteur se fit dans le sang, la violence et la tromperie. Il n’est pas clair dans les sous-entendus et bribes Inquisitoriaux s’il a été le responsable d’actes ignobles ou s’il les a subis.

Alexel est souvent mal vu pour son opinion excessive au sujet d’un convenant d’ennemis qui seraient rassemblés pour assurer le retour d’une menace xéno antique. Il traque cette menace depuis qu’il en a pris connaissance, parfois aux dépens d’autres objectifs.

Personnalité: Alexel est un homme de principes mais, aussi, de contradiction. Car s’il est prêt à laisser un monde brûler pour rappeler aux servants de l’Empereur leur place dans un régime tyrannique, il ne lésine pas sur les mesures et peut parfois être excessivement délicats et d’autres fois terriblement vindicatifs.

Il n’est pas rare aussi qu’il risque de subir tous les maux de l’Univers pour défendre un principe, la défense duquel lui coûtera très cher, alors que d’autres fois il a tendance à calculer les conséquences et les esquiver…mais cela toujours pour défendre le principe en question. Il est supposé qu’il défend toujours ses opinions et choisit toujours de mener ses combats au moment opportun. Au bout du compte, c’est un homme réfléchi, très cultivé, mais qui sait être d’une poigne de fer et d’une fureur glaciale lorsque sa colère est amorcée.

Il a tendance à être directif et sec lorsqu’il prend des décisions, mais prend souvent le temps d’écouter l’avis de ses proches ou de ceux dont il estime l’opinion. Lors des rares moments où Alexel peut être vu en discutant normalement, il a tendance à jouer avec les mots et dire des blagues sarcastiques, le sourire n’est, dans ces cas là, jamais bien loin.

Statut: Aux commandes de l’Ordre Obscurae.

Alexel Septimus

Obscurae alexandre_menard_108