Lionel Talid

Héritier de la maison Talid

Description:

Apparence générale:

Lionel Talid est un homme élancé et svelte. Il n’a ni la magnificience de sa sœur, ni l’apparente facilité de domination de son frère. Les traits creusés des nuits trop courtes et l’observation d’horreurs que son esprit n’était pas fait pour regarder, il a une apparence squelettique, voir fantômatique. Ses yeux bleus en sont glaciaux au point d’en être blancs et il a généralement la bouche entrouverte, comme s’il était béat face à une révélation quelconque. Il porte des vêtements longs et amples, qui témoignent des ressources considérables qu’il a rescapés de sa famille disparue, il est couvert de joyaux sinistres et l’objet le plus éminent qu’il porte sur lui est une couronne faite de matériaux étranges et dont la facture ne semble pas être humaine. Au centre de la couronne brille une sorte de pierre qui semble être du jad

Équipement habituel:

l porte d’épaisses couches de vêtements somptueux et des joyaux en quantités phénoménales. Autrement, il porte une lame exotique de nautre inconnue ainsi qu’un étrange pistolet à matrice cristalline.

Bio:

Comportements généraux:

Lionel Talid peut être, au mieux, considéré excentrique. Il ne se comporte pas comme personne d’ordinaire. Beaucoup attribuent cela à la richesse et à la vie d’excès qu’il a menée pendant que, sous son regard jaloux, son frère et sa sœur se couvraient de gloire et d’une influence plus grande encore que leur père aurait pu espérer. Lionel Talid ne dit pas grand-chose, sauf lorsqu’il dirige un projet et qu’il en explique les plus fins détails, où il se retrouve à être très généreux de son temps et de sa personne. Sinon, il déteste être contrarié et est prompt à des excès de colère. Il aime écouter les idées des gens, généralement pour les mépriser ou s’en inspirer pour des idées qui sont ô combien meilleures. Il est reconnu pour se considérer plus brillant et plus créatif que tout le monde et il aurait, selon lui, réponse à tout.

Préférences connues:

Comme sa sœur, Lionel est obsédé par toutes les choses de nature étrangère à l’humanité ou si ancienne qu’elles en sont exotiques. À la différence de sa sœur, il n’a jamais fait preuve de prudence et de discipline dans ses actions. Il a collectionné à l’excès, aime se procurer tous les objets xénos qui piquent son intérêt et autrement, il vit dans l’opulence absolue.

Il méprise sa sœur qui est trop conservatrice dans son approche de l’exotisme et son frère qui est simplement trop fermé d’esprit. Il les méprise doublement car ils représentent ce qu’il déteste le plus : les barrières morales.

Lionel Talid

Obscurae alexandre_menard_108