Nilisine «Nil» Sarnor

Infiltratrice

Description:

«The only true fear is dying without your duty done.»

Nom : Sarnor

Prénom : Nilisine

Surnom(s) : Nil

Âge : Fin de la vingtaine

Grandeur : 1m75

Complexion : Grisâtre

Carrure : Décharnée

Poids : 60kg

Couleur des yeux : Bleu glacial pour l’oeil droit, l’autre est dissimulé sous une plaque chirurgicale

Couleur des cheveux : Blond platine, mi-longs, souvent attachés afin qu’ils ne lui obstruent pas la vision.

Traits particuliers : Pieds palmés, bras droit bionique, chair en fusion/symbiose avec un synskin et ses implants

Description globale :

Équipement habituel : Pistolet à aiguillons de marque Belasco Deathworks ainsi que Lacrimae Viduae, une épée bâtarde de haute qualité à la lame monomoléculaire et aux enduits toxiques. Un lance-grenade compact intégré à son bras cybernétique.

Bio:

Passé pré-inquisitorial : Nilisine et son frère naquirent sur une station spatiale dédiée à des recherches illicites sur les pouvoirs psychiques, en dehors de la juridiction de l’Empire. Ils cherchaient à provoquer la naissance d’enfants ayant des pouvoirs, pour ainsi les étudier ainsi que les utiliser à leur propres fins. Seul Radéon, son jumeau fut une réussite complète, mais les recherchistes découvrirent rapidement qu’ils avaient tout deux une connexion au-delà de fraternelle. Dès leurs premiers pas ils furent entraînés ensemble pour pousser les limites de leur lien psychique. Ce ne fut qu’un peu plus vieux qu’ils furent séparés pour se spécialiser, Nil en infiltration, interrogation et assassinat, son frère sur ses capacités de psyker, puis réunis pour en faire des agents hors-pairs. Ce qui ne fit pas dit à Rad est que sa sœur avait également été entraînée en tant que fail-safe; si celui-ci perdait le contrôle, Nilisine était chargée de l’éliminer, ce qui éveilla plusieurs sentiments conflictuels à son égard.

Quelles sont ses habitudes notables : À chaque matin en se levant, Nil fait une série d’étirements et lorsqu’elle a assez d’espace, fait quelques sauts de gymnastique. Le bon déroulement de sa journée dépend de l’efficacité de son entraînement du matin. Parfois Nil va enlever quelques morceaux de son équipement pour mieux ressembler à son frère et à se faire passer pour celui-ci. Avant de se coucher vient l’entretiens de ses armes; les toxines qui y sont contenues doivent être à leur meilleur et elle cherche toujours à augmenter leur puissance.

Quels sont ses tics particuliers : Elle a l’habitude de répondre à un moteur grognant en frappant le pied trois fois au sol. Souvent, elle complétera les phrases de son frère et vice-versa.

Nilisine «Nil» Sarnor

Obscurae LaPuce