Rosalind Faust

Politienne

Description:
Bio:

Âge: 32 ans.

Taille: 1m75.

Poids: 65kg.

Cheveux: Noirs, mi-longs. Normalement attachés à l’aide de rubans noirs.

Yeux: Inconfortablement bleus, pénétrants. Porte des lentilles photo-contacts de bonne qualité qui animent son regard d’une lueur électronique.

Couleur de peau: Teinte en un blanc d’ivoire.

Carrure: Svelte.

Traits notables: Nez percé.

Vêtements réguliers: Une longue chemise blanche sous une redingotte noire. Des gantelets et des bottes de cuir noir. Une ceinture à boucle large munie de bourses de divers volumes. Une longue cape de mesh noire.

Équipement: Fusil mitrailleur de bonne qualité, auto-quill, data-slate, medi-kit, micro-bead de bonne qualité, photo-contacts de bonne qualité.

Apparence: Les cheveux soigneusement coiffés, la peau teindue et enduite de divers cosmétiques, une dentition parfaite ainsi qu’un corps svelte et en forme… malgré tous les efforts portés à faire de Rosalind une femme séduisante, elle reste d’une beauté ordinaire. Le dos droit, la tête haute et le regard fier, elle inspire néanmoins le respect de par sa démarche et la nobilité de ses origines.

Passé: Originaire de Bliethis (Planète de petite taille à la technologie peu avancée majoritairement recouverte d’étendues d’eau. Leur principale source de richesse vient de leurs mines à combustibles) la famille Faust est reconnue pour son implication dans la politique planétaire ainsi qu’en tant que pionniers dans les recherches médicales. À un jeune âge Rosalind se fit confier un poste important parmi les bureaux de l’Administratum où elle trouva ses premiers alliés ainsi que ses premiers ennemis. Malgré l’adversité des ses collègues, la jeune Faust grimpa rapidement les échelons et quelques ans plus tard, devint Ministre de la Défense. Ce poste lui permit de côtoyer les gens chargés de la défense planétaire et même quelques importants membres de l’Adeptus Arbitès. Elle y trouva le succès, même si elle y avait aucun réel ami, entourée de gens qui, soit convoitaient sa position ou souhaitait tout simplement son malheur. Puis, un scandale éclata au sein de sa famille, ses frères suspectés d’avoir expérimenté sur des cadavres de xénos. L’Inquisition se présenta, interrogea tous les membres de la famille Faust et exécuta ceux qui étaient impliqués. Dans le processus, Rosalind perdit sa crédibilité ainsi que son emploi. Elle se sentit souillée par les actions de sa famille, dégoûtée de ce que certains d’entre eux purent faire sans qu’elle ne s’en rende compte, et demanda à joindre les rangs de leur exécuteur, déterminée à prévenir ce genre d’événement.

Personnalité: Un moment sympathique, l’autre impitoyable, Rosalind est douée pour trouver et appuyer sur les bons boutons des gens qu’elle côtoie, n’hésitant pas à mentir ouvertement afin d’atteindre ses objectifs. Elle suit religieusement un dicton que son père lui répétait souvent lorsqu’elle était jeune: « Il faut déguiser sa force. De la puissance dissimulée est de la puissance multipliée; il faut toujours se retenir de démontrer la totalité de nos capacités afin de s’assurer de toujours avoir une surprise de plus à utiliser. »

Statut: En réserve.

Rosalind Faust

Obscurae LaPuce