Simeon Talid

Seigneur Inquisiteur de l'Ordo Malleus

Description:

Description physique:

Simeon Talid est un homme titanesque et puissant. Ayant l’apparence d’un Astartes et la musculature pour coller à cette image, il fait plus de 7 pieds de hauteur et a les muscles saillants. Son visage est sévère et couturé de cicatrices et partout il est marqué de tatouages religieux et occultes.

Son âge serait difficile à dire, autant par les transformations physiques qu’il s’est opérée que par la myriade de cicatrices, mais il apparaît à peu près comme un homme dans la fin de la quarantaine. Ses yeux d’un bleu glacial et sa mâchoire est carrée et serrée, comme s’il se retenait toujours de gronder quelque chose. Ses cheveux sont noirs et coupés courts.

Équipement habituel:

Il porte généralement une armure carapace argentée et des sceaux de pureté ornent sa cuirasse. Tout cela est ornementé d’une cape brodée d’or au collet de laquelle il porte sa rosette qui trahisse son rang de Seigneur Inquisiteur de l’Ordo Malleus.

Il utilise généralement un impressionnant Marteau Tonnerre gravé de runes et crépitant d’un champ de force. À sa ceinture pend un fusil de combat Vox Legi et il porte toujours une bandoulière de cartouches au sel de Sainte Noellia. Des fioles d’eau bénie et des pieux en argent sanctifié sont enfoncés à sa ceinture et il porte généralement deux canons de poing d’excellente qualité avec leur lot de munitions spécialisées. Les zones souples de son armure sont occupées par des mailles qui sont du plastacier de combat gravés de prières de protection et rivetées les unes autres autres.

Bio:

Comportement habituel:

Simeon Talid est un homme généralement silencieux. Il écoute ce qui se dit, méprise ses interlocuteurs du regard et laisse sa stature trahir son énervement. Lorsqu’il parle, c’est pour donner des ordres, lesquels il déteste avoir à répéter, ou pour invoquer à lui la puissance et la gloire de l’Empereur. C’est un homme sévère et réfléchi, mais qui a une grande appréciation de la destruction totale de ses ennemis, dans laquelle il ne se gêne pas de se lâcher à l’abandon.

Lorsque tout a été dit et décidé, il aime bien faire confiance à son équipe pour coordonner les opérations pendant qu’il va lui-même sur le terrain.

Préférences connues:

Aller sur le front lui-même pour diriger ses purges, se faire obéir par ceux à qui il parle. Il déteste tout ce qui peut le ralentir dans l’exécution de sa tâche, qu’il s’agisse de protocoles, de lois ou de l’influence de personnes plus fortes que lui. Il méprise ceux qui défendent des principes avant des faits.

Il n’apprécie pas la fine cuisine et les choses trop subtiles, pour lui les seules choses qui méritent de l’attention sont ce qui est nécessaire à accomplir son devoir. Autrement, il méprise l’Ordo Xénos qui, à ses yeux, fait le travail qui est le devoir de n’importe quel soldat de l’Imperium.

Statut:

Simeon Talid est en ce moment le seigneur Inquisiteur de l’Ordo Malleus dans la bordure des étoiles du Halo, rassemblant sous son autorité l’Ordo Calixis et l’Ordo Askellon.

Simeon Talid

Obscurae alexandre_menard_108