Soeur Andréa (KIA)

Soeur de l'ordre de la Flamme Éternelle

Description:

Âge: 35 ans

Taille: 1m65 (5’4)

Cheveux: brun foncé, coiffé encore à la façon des sœurs de batailles.

Yeux: Vert, auparavant elle portait des lentilles dorée avec le symbole de l’Aquila

Couleur de peau: olive

Carrure: Élancé mais robuste

Traits notables: Sont œil gauche et son bras gauche sont cybernétique.

Vêtements réguliers: Robes monastique simpliste de couleur gris foncée et rouge foncée, semblable au couleur de son ordre, mais sans les détails fin habituel.

Équipement Standard:
-Épée tronçonneuse, de grande qualité, optimisé spécialement pour Sœur Andréa. Le long de l’arme arbore des prières, finement engravé, adressé à Sainte-Noélia.

-Pistolet lance-flammes standard.

-Lance-flammes standard.

Bio:

Orpheline d’à peine quelque mois, elle fut recueillie par les sœurs de l’Ordre de flamme éternelle. L’origine de c’est parents ne fut jamais connue.

Andrea progressa son entrainement avec ardeur sous la lumière de l’Empereur, en compagnie de ses consoeurs. Elle fessait preuve de grand calme lors des études ecclésiarchique, mais elle démontrai une vigueur redoutable en combat.

Un jour, la Mère supérieure, appela Soeur Andréa, pour lui indiqué qu’elle fut choisit pour aller travailler pour l’inquisition. Elle eu droit de garder son équipement de soeurs de batailles.

Apres quelques missions avec l’Inquisitions, L’Ordre de la flamme Éternelle ordonna à Soeur Andréa de rendre son équipement, si elle désirait continuer son travail avec l’inquisition. Elle accepta en se disant que c’était un autre défi envoyer par l’Empereur.

Aux cours de ses dernières mission, malgré le manque de son équipements, la dévotion de soeur Andréa fut tel que ceux qu’elle considérait êtres des ennemis de l’empereurs, furent consommer par des flammes purgatrices. .

Soeur Andréa (KIA)

Obscurae alexandre_menard_108