Theodus Cesaria

Conducteur hors-pair

Description:

Âge: M- trentaine

Taille : 1M63

Cheveux: Bruns

Yeux: Ambre

Couleur de peau: Blanche

Carrure: musculaire et robuste

Traits notables: Toujours en train de chiquer, sa bouche semble être figée dans un éternel rictus.

Vêtements réguliers: Des pantalons type “jeans” bleu défraîchis. Theodus porte généralement un t-shirt blanc immaculé sur lequel il dépose son manteau de cuir s’arrêtant à la taille lequel il porte toujours ouvert. Bottes de cuir de style kevlar, il a, a sa ceinture, deux étuis pour ses canons de poing chromés qu’il garde toujours brillants.

Apparence: En voyant Theodus, il est clair que ce dernier n’a pas fait dans la dentelle lors de ces dernières années. Sa démarche et son allure sont celles d’une personne habituée à utiliser son apparence pour intimider les gens. Néanmoins, on sens une certaine réserve, probablement due à son statut de conducteur de premier choix.

Bio:

Pour le peu que l’on sache, Théodus a été recruté dans une des nombreuses villes ruches du secteur. Son organisation aurait été liquidé pour des raisons classifiées. Les derniers survivants considérés comme utiles par l’inquisition ont été incorporés à certaines équipes et c’est le cas de Théodus.

De son âge, peu savent qu’il a été élevé au sein même du gang qu’il a quitté suite à la descente de l’inquisition. Néanmoins, les différentes marques identifiés par l’Inquisition (y compris les tatouages et insignes sur son manteau de cuir) indiquent qu’il aurait probablement commis certain meurtres dont quelque uns à mains nues. Néanmoins, son statut en tant que chauffeur a fait de lui une personne de moindre importance au sein de son gang, sinon utile.

Theodus Cesaria

Obscurae robin_couturematte