Uriel Caïn (KIA)

Père supérieur du Sanctuaire des Martyrs Vivants

Description:

Nom: Uriel Cain
Âge: 87 ans
Grandeur: 1M89
Stature: Large d’épaule, bien en chair.
Cheveux: Blancs
Yeux: Bruns
Traits particuliers: La peau d’Uriel Cain est couverte de taches cutanées dues à l’âge et à une vie difficile. Autrement, il est constamment renforcé sous ses vêtements cléricaux d’un exosquelette servant à supporter son poids.
Vêtements habituels: De longues bures ecclésiastiques, un Aquila en or et une ceinture de cuir noire.
Équipement habituel: Sacoches un arsenal de fioles, bâtons d’encens et autres objets de dévotion, son livre de prières et ses parchemins de rituels religieux. Il porte souvent avec lui son sceptre, un puissant marteau de guerre avec la tête affûtée en forme d’Aquila.

Apparence: Uriel Cain a déjà été un homme athlétique et fort, mais une vie de violence, d’aventures et de combats a fait de lui un être brisé. Il s’est refusé à prendre des traitements de juvenat, considérant que l’Empereur le sustenterait le temps nécessaire à ce qu’il accomplisse son devoir. Ses yeux sont sombres, perçants d’accusations et de fanatisme.

Autrement, son visage âgé est creusé autant de rides que de cicatrices trahissant de violentes expériences.

Ses vêtements ecclésiastes sont généralement bourgognes rehaussés d’un beige crémeux, alors que des bandes sacerdotales pendent dans son cou, formant une longue toile dédiée à la gloire d’un saint.

Bio:

Passé: Peu est su sur Uriel si ce n’est qu’il a été autrefois un homme très actif sur le terrain, soit à la tête de purge ou de colonisations. Certaines rumeurs disent qu’il aurait même été un agent exorciste de l’Inquisition. Quoiqu’il en soit, lorsqu’il parle, il le fait généralement par expérience.

Lorsqu’il a pris sa retraite du service actif, il est vite devenu père supérieur d’une communauté religieuse sur le monde de Juno, après quoi il a été invité pour ses glorieux services à administrer l’Église des Martyrs Vivants, où lui est incombé la tâche de nommer comme Martyrs Vivants les pieux ayant eu le mérite de s’y rendre et de faire état de leurs glorieux accomplissements.

Personnalité: Uriel Cain est un homme direct qui ne tolère pas ne pas être écouté lorsqu’il sermonne ou donne ses directives. Lorsqu’il parle, c’est d’une voix tremblante de passion et continue, alors qu’il ne cesse ou presque de décrire la moindre chose qu’il observe comme des passages évangéliques.

Bien qu’il aille toutes les raisons de l’univers d’être haineux, prompt à l’intolérance et passionné dans la traque des mutants et des pécheurs, il semble être de la catégorie d’hommes qui ont vu leurs horizons s’élargir par les voyages, la souffrance et les accomplissements.

Il a ainsi tendance à écouter, lorsqu’il entend encore, et réfléchir profondément à ce qui est demandé de lui avant de prendre une décision.

Statut: Mort durant l’offensive sur le Sanctuaire des Martyrs Vivants.

Uriel Caïn (KIA)

Obscurae alexandre_menard_108