Obscurae

Rapports de mission Descente dans le fond du Warp

Tous ce qui c est passe de la dernière fois a today

Nous somme aller aux rendre vous avec l agents .

Sa a mal tourner notre chère adepte adorée a trouve une bonne idée de se faire kidnappé par des xeno (qui s avéra être le syndicats amaranthin) .
Plusieurs créature et humain contrôle on été tuer et même des agents de l autre équipe .

Il ont utilise des arme xeno contre nous un exemplaire vous a été remis
Par la suite nous somme aller a la cachette de l inquisition et avons rencontre une femme foule pas clean qui m as donner la nauze. On lui as remis la valise .

A merde mon condensateur de plasma va explose je reviens plus tard merde merde merde

Comments

Bon OK

Suite notre enquête on c est renduena la capitale de la planète pour constater que le gouvernement était manipule par les Zeno.

Nous avons recrute l agent Romulus pour assassiner le gouverneur pendant se temps nous avons contacter la résistance pour faire une diversion . mais un événement imprévue a fait en sorte que l assassinats n as pas fonctionné.

Par la suite nous avons fait plusieurs rencontre contre les xeno donc un sur une ferme ou blés xeno ce nourrissais du cerveau des pauvre malheureux. Rendu a une mine nous avons découvert un lieu de conditionnement ou de nourriture je ne sais pas trop ou un enfoirer de xeno etais connecter a plusieurs dizaine de personne . je n est pas réussis a l exécuté et nous a envoyer une horde de (zombie )aux culs.

Après avoir équipe la résistance nous avons attaquer la capitale et au même moments nous avions un rendre vous avec le gouverneur pour vendre des armes a c est troupe . le plan a bien fonctionne. J ai assassine le gouverneur et on as pris le contrôle de la capitale .

Cela a été de courte duré, nous avons trouver un genre de téléporteur dans les tréfonds du palais qui nous à conduit aux pacte avec les xeno pour ravoir notre chère acolyte thadeus . un enfants de Neal et moi contre lui.

Après ce futs le débuts de la fin si on peut dire . des vaisseaux portant blés symbole de l inquisition et apparue avec une armada de vaisseaux de guerre.
Nous avons fait la connaissance d un homme qui se dit d être l inquisiteur Corinth . avec sa deahtwatch mais en réalité était les astartes corrompue

QUOI KAR. Nonnnnn c est normale qu il y est double résistance avant l expulsion du plasma ,nonnnnnnnn c est pas de l hérésie ces du tuning body aaaa par le $&$#$# de l empereur soit moins coince

 

donc pour la suite de l histoir nous nous somme faite escorter par un des astartes corrompue dans notre vaisseaux et la on a faillis tous mourir. apres la voir tuer on a quitter la planete mais notre navette a ete tres endomager .

nous avonc quitter l orbite de la planete mais nous avons peut ou pas de propultion . nous avons ete recuilis par le vaisseaux la fierete de l insolence .

avec des pirates nous avons passer un moments inapersue ,ce qui a permis aux astartes de ce faire passe pour des dieux et corrompre l equipage . la premiere catastrophe fut l aparition d abomination .
apres avoir ventile le vaisseaux nous avons sauver la situation de courte durer .

une mutinerie a eclater qui a mener a la guerre qui ce passa sur le vaisseaux a sa tete les 5 astartes .

louer soit les disciple fidele a l empereur qui on combattue c est traitre et abomination .

attender faut que je vous compte de quoi .

les actions qui ont mener a la morts des astartes . ecoute ben sa

plusieur de nos troupe etait dans les champs combattant c est supos du warp et la jai eu une ider faire une distraction pour donner l avantage a nos troupes .

avec laide de kar et de romuluse j ai monter l alpha des grox et jai fait une charge de grox sur les astartes . oui oui oui une charge de grox malade.

ma monture fut abattus par un enfoirer rouge et apres je lui est apuiller mon canon de shotgun dans la visiere et jai fait sauter sa crisse de l entille de son casque hehehehe.

mais le derniere a fait un genre de sacrifice et la on etait dans la merde de grox. des hordes de demon on envahis le vaisseaux .

tous on a mits le meilleur de nous pour combattre. et apres avoir repris le controle da la salle de controle. jai fait une sortis du warp catastrophe qui c est quand meme bien passe .

apres la victoire 2 troupe se sont creper le chignon et se sont entretuer . il avais des compte a regler je crois .

par la suite la flotte du syndica amaranthin fut detruite par votre soins .

voila en gros c est sa .

je vous epargne tous les beuvrie et scene de fesse turie peut importante ect… pour plus de detaille vous saver ou me trouver .

ici marschal terminer

 

]]transmission vocale;[[
]]]]]]encryptions[[[pattern-beta]441-KF{\Vo[[[[[
]]]]sécurisé[[[[pattern-beta]441-KF{\Vo[[[[
]]]envoi[[]]accepté[[[

Lors de cette longue mission, de nombreuse vie furent perdu, lors de cette succession de problème, auprès d’ennemis collaborateur de xenos et d’antité extérieur à notre plans d’existence physique. Certain ont même oser placer leur appendices sur la saint schéma cervicale ornant mon crâne. Heureusement malgré un inconfort soutenue durant les heures qui ont suivit, je me suis remis de cet événement sans trop de répercussion.

S’éloigne du microphone
Orth, non ! lâche la console. Couche,couche, oui…
revient au microphone

Pardonné-moi, j’ai ramener un nouveau membre de la famille, il ce plait bien dans notre vaisseau. Parlant de nouvel personne, ]Romulus Halaric[ a rejoint notre équipes bien malgré lui. Nous l’appréciations bien, %#Zhek[[ trouve qu’il à eux de la misère au débuts mais il à un excellent potentiel au sein de notre équipe.

Le voyage sur le vaisseau ]La Grande Insolence[ fut catastrophique, des problèmes avec les habitants des cales du navire et la rencontre des Astartes, correspondant à ceux que nous avons déjà rencontrer.

Alors que le reste de la famille était à l’écoute proche des lignes ennemis, j’eux sentis des ratés dans les champs Guellar du navire. Je me présenta aux devant du Magos Lucius XV04 pour proposer m’a pleine assistance.
Avec l’aide de l’équipe Alpha nous avons, avec succès, put éffectué une réparation de fortune sur le vénérable champ de force du navire.
Lorsque la tension monta dans le vaisseau, nous avons rencontré le Capitaine Astier propriétaire de la Grande Insolence. Il fut justement insolent face à la situations presque-<chaotique>< de son navire.

<chaotique>< [selon les divers axes possibles de ce terme]

J’en informât le Magos. Étant un imminent représentent de l’Omnimessie et protecteur la sainte technologie qu’etait le vaisseau, il alla directement exécuter le capitaine, pour ramener le vaisseau à l’ordre. Ce fut effectif pour le premier point mais la troupe d’Astartes mentionné plus haut mirent fin à ça vénérable existence. Je pris soins de récupéré son sceptre, pour continuer son travail.

{Item acquit: Melta-Gun propriété de Magos Lucius XV04, Hache de l’Omnimessie de Magos Lucius XV04}

Par la suite nous du combattre hordes et hordes d’ennemis dans le vaisseau. J’assistai les opérations militaire de mon mieux en coordonnant les troupes, mais de laisser mes compagnons seuls aux front apporte une grande peur en moi.

s’éloigne du micro une autre fois
ZHEK! Ne recommence pas avec çà…
Je les est sauvé cette-fois !
Et la prochaine aussi!
ARRÊTES ! Quittes m’a cabine et retourne auprès avec les autres…
Silence de 2 minutes
retourne au microphone

Donc… Nous avons donc combattue aux limites de nos capacités et des hommes que nous avions à notre disposition. Mention à la ]1ère compagnie[, qui fit preuve grande ténacité sous nos ordres. Jusqu’au moment nous réussi à sortir finalement du Warp avec une manœuvre que ]Marshall[ à nommé à çà façon. [[un grand coup de brake à bras]] }Omnimessie pardonnez-le pour ce manque de respect.{

Une fois sorti, le cris de détresse du vaisseau me glaça le sang, la structure interne fût affaiblie par la ‘’manœuvre’’. Les entités xénomorphes avec Neil et Marshall avait une ‘’entente’’. J’eux manœuvré le pauvre vaisseau sur sa dernière ligne droite, jusqu’à ce que le vaisseau de notre inquisiteurs arrive sur les lieux.
Terminer.

]]]]fin de la transmission[[[[[

gagnon_gabriel5700

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.