Anastel

Coryphaus

Description:

Âge: Inconnue; semble dans la mi-trentaine.
Taille: 2M38
Cheveux: Bruns, coupés de façon militaire
Yeux: Dorés
Couleur de peau: Blanche, bronzée
Carrure: Proportionnée, gigantesque.
Traits notables: Écritures dorées gravées dans toute sa peau.

Vêtement habituels: A été aperçu en prison, il portait des vêtements standards de prisonniers, qu’il avait rafistolé à sa grandeur.

Équipement habituel: En prison il ne disposait d’aucun équipement particulier. Ceci dit, lorsqu’il s’est enfui, il s’est ensuite équipée d’une armure énergétique. Il portait aussi un bolter et une hache énergétique.

Description physique:
Anastel est un géant musculeux et athlétique. Il est couvert de plusieurs traces de cicatrices, trahissant son passé martial et turbulent. Sa peau est entièrement couverte d’inscriptions dorées cunéiformes d’un type non décodé à ce jour.

Lorsque dans son armure, il est une montagne de céramite et de muscles, sa cuirasse énergétique étant d’un rouge foncé bordé d’argent sur les contours d’épaulettes. Le noir est aussi proéminent sur les décorations et était présent le signe d’un crâne enflammé sur les épaulettes.

Bio:

Passé: Rien n’est su sur Anastel autre qu’il était en prison pour préparer une révolte, laquelle il mena à bien. Suite à ses actions, une armée cachée sous la croûte glaciaire de Morthencia s’en est prise aux forces de l’ordre locales et a saccagé la planète.

Personnalité: Du peu qu’il en a été observé, Anastel a un tempérament calme et impérieux. Il ne parle que peu, mais lorsqu’il indique quelque chose, il a tendance à être direct et à s’attendre à une obéissance sans question. Lorsqu’on lui pose trop de questions, il a tendance à calmement ignorer la personne. Ceci dit, cette personnalité a été connue lors de son infiltration en prison.

Interventions connues:
Était sur le monde de Koronez et a rencontré le Prophète de Sang.

Anastel

Obscurae alexandre_menard_108