Catalina Talid

Dame Inquisitrice de l'Ordo Xénos

Description:

Description physique:

Catalina ne peut renier son frère; celle-ci est grande et forte et d’une ossature solide. Où elle ne rejoint pas ce dernier, c’est dans la surabondance brutale et musculaire de son apparence. Catalina est athlétique et forte et grande pour une femme, mais n’est pas démesurée en comparaison à ses concitoyens comme l’est son frère. Elle a de longs cheveux bruns bouclés et des yeux bleus qui en sont presque argent. Elle est généralement bien vêtue, portant de hautes bottes de cuir noires, des robes magnifiques mais simples qui ont leur place dans la haute société tout en n’étant pas trop embêtant lors des combats. Elle porte souvent un manteau long par-dessus lequel la ceinture à laquelle elle attache ses outils de service se trouve.

Équipement habituel:

Catalina, bien qu’elle soit apte au combat de façon respectable, ne s’est guère spécialisée dans l’art du combat et de la violence. Elle préfère laisser le combat à des spécialistes mais a appris à savoir se défendre lorsqu’elle doit être à la tête d’une opération. En général, elle porte un sac en bandoulière dans lequel une tablette de données et un auspex sont présents, ainsi que le matériel d’un petit laboratoire portatif qu’elle peut connecter à sa tablette. À sa ceinture, elle porte une épée énergétique de Banshee qu’elle dissimule bien dans un fourreau et ses mains possèdent quelques joyaux qui recueillent en fait des armes digitales.

Il est reconnu qu’elle se protège d’un champ de force d’une nature quelconque, lequel elle tient activé du moment qu’elle suppose la présence de danger.

Bio:

Comportement habituel:

Bien qu’elle semble réservée, Catalina Talid n’est simplement pas une personne qui a fait du charisme sa priorité. Elle sait se présenter et se tenir devant les autres, mais ne cherche pas les conflits verbaux et d’opinion. Elle préfère en général, un peu à la façon de son frère, écouter ce que les autres ont à dire et tirer ses propres conclusions. Lorsqu’elle parle, c’est pour les édits exigés par son poste ou pour échanger ses conclusions sur un sujet plus technique ou pressant. Autrement, elle est douce, pousse de petits rires lorsqu’elle trouve une situation amusante et semble être bien sympathique.

Préférences connues:

Catalina Talid est obsédée par la vie et toutes les créatures surgies du cosmos qui pourraient bien avoir des origines communes à l’humanité. Elle croit en la théorie d’une énergie créatrice qui aurait vu l’univers et toutes ses horreurs comme sa splendeur naître. Elle y cherche des réponses et, à ses yeux, chaque surprise est un pas de plus dans cette direction. Bien qu’elle reconnaisse les fondements et l’intérêt que l’occulte peut bien avoir, Catalina Talid préfère analyser les résultats scientifiques que toute chose a sur le monde.

Autrement, elle ne tient pas son frère spécialement haut dans son cœur, étant donné son mépris unilatéral pour l’Ordo Xéno et ses intérêts, mais elle sait reconnaître son talent comme seigneur Inquisiteur et ressent une certaine fierté à l’idée que deux des trois ordos soient opérés par sa famille. Il est connu, ceci dit, qu’elle voue une haine considérable à tous ceux qui ont trahi leur humanité et les secrets de l’univers pour comploter avec des créatures extraterrestres, d’où la haine profonde qu’elle voue à son autre frère…

Autres informations importantes:

Catalina Talid est Dame Inquisitrice de l’Ordo Xénos du secteur Goria. Elle commande les recherches et enquête sur les dossiers suffisamment importants pour nécessiter son attention. Sa recherche constante de plus de réponses font d’elles une personne très sage et intéressante à approcher pour avoir son avis, ce qui l’a rendu, malgré son manque de sociabilité, très populaire au sein du conclave.

Catalina Talid

Obscurae alexandre_menard_108