Hezaïr Lethesis

Agente spéciale

Description:

Âge: Environ 60
Taille: 1M74
Cheveux: Noirs, longs.
Yeux: Bleus
Couleur de peau: Blanche, pâle
Carrure: Athlétique, voluptueuse
Traits notables: Aucun.
Vêtements réguliers: Combinaison synskin noire.
Équipement : Fusil à pompe de combat Vox-Legi, Carnodon, grapin et harnais d’escalade, ceinture de grenades spécialisées, 2 lames monomoléculaires empoisonnées.

Apparence: Hezaïr est à priori une belle femme qui apparaît encore dans la mi-vingtaine. Des traitements au juvenat et une alimentation adaptée à sa condition spécifique l’ont gardé en santé et son entraînement rigoureux lui assure un état plus que cosmétique. Elle est proportionnée, disposant de belles courbes et d’yeux bleus perçants. Cependant, malgré tous ses atouts naturels, elle n’est pas non plus d’une beauté choquante.

Hezaïr se vêtit généralement selon les besoins de sa mission mais lorsqu’elle est en opération commando, elle porte généralement sa combinaison moulante renforcée et doublée à la caméléoline, ce qui lui donne la lugubre apparence d’un assassin professionnel, domaine dans lequel elle est assez efficace aussi.

Bio:

Personnalité: Hezaïr est froide et antipathique. Si elle n’est pas une sociopathe bonne pour l’asile, elle reste néanmoins purement concentrée sur les objectifs de ses missions. Elle n’a aucun mal à faire taire les innocents par le repos éternel ni à trahir des gens qui avaient confiance en elle si ce n’est que pour les besoins de l’opération dans laquelle elle est impliquée.

De plus, Hezaïr semble dégager à un niveau déraisonnable cette froideur qui la caractérise, rendant tous les gens mal à l’aise en sa présence. Les gens se sentent mal, voire malades, et ont tendance à chercher à être le plus loin possible de celle-ci.

Passé: Hezaïr était une agente de l’Ordo Kalinikos en mission spéciale lorsqu’elle fut retrouvée par les agents d’Alexel Septimus et intégrée à l’opération Obscurae. Ses agissements étaient reconnus comme étrange suite aux morts suspectes de tous les gens qui l’avaient connu de près ou de loin, comme si elle désirait se faire oublier complètement. En échange de terminer sa mission d’origine, Hezaïr a accepté de rejoindre les rangs de l’opération Obscurae. Il est bien difficile à dire combien de temps cela durera et quels sont ses réels intérêts derrière cela…

Hezaïr Lethesis

Obscurae alexandre_menard_108