Jonah Skarex

Interrogateur Primaris

Description:

Âge: Aux alentours de 70 ans
Taille: 1M84
Cheveux: Absents
Yeux: Cybernétiques
Couleur de peau: Blanche, pâle
Carrure: Grand, mince. Le dos courbé.
Traits notables: Yeux cybernétiques, bras gauche remplacé par un connecteur multiple.
Vêtements réguliers: Longues robes d’adeptes, des implants cérébraux dont les connexions MIU pendent à dans le bas de sa nuque.
Équipement : Tablette de données, cogitateur personnel et autoplume.

Apparence: Skarex apparaît comme un homme brisé. En effet, de vieilles blessures l’ont retiré du terrain alors que son corps semi paralysé était augmenté d’implants cybernétiques et d’atèles autosupportées.

Skarex semble malade, son teint blanchâtre trahissant un manque de soleil et de vitamine, alors que les doigts crochus de sa main droite trahissent de nombreuses blessures et l’abus du clavier. Le dos de Skarex est courbé, trahissant le poids immense sur ses épaules et la souffrance continue de ses blessures.

Bio:

Passé: Ce qui est su sur Jonah Skarex semble bien peu concorder avec son rôle et sa personnalité d’aujourd’hui. Sauvé d’un culte dédié à un prince démon qu’Alexel combattit, la loyauté du jeune homme vint aussitôt à l’Inquisiteur Septimus. Lorsque l’Inquisiteur fut capturé par des classifié du chapitre des classifié , Jonah parvint à s’infiltrer à bord et, par un habile stratagème, parvint à libérer son supérieur.

Commença une longue relation d’amitié qui vit l’intelligence et le sens de l’observation du jeune homme en faire un candidat parfait au rang d’Inquisiteur. Alexel l’entraîna et le forma ainsi, mais ce fut lors d’une opération majeure où de nombreux sacrifices durent être faits, que Jonah Skarex perdit une bonne partie de ce qui en faisait un si bon candidat. Il garda son rang d’Interrogateur, mais renonça au titre d’Inquisiteur.

Personnalité: Jonah Skarex est apathique et froid. Lorsqu’il donne ses directives, il est clair et direct et a tendance à fournir un surplus d’information en version physique afin de ne pas s’étendre trop longuement sur le sujet. Il est peu clair si Skarex a du dédain pour les hommes placés sous son commandement, mais il a tendance à ne pas s’engager sur de telles discussions.

Lorsque confronté ou insulté, Skarex a tendance à ne pas s’en préoccuper, comme si rien n’avait été dit, et fait face à cela avec un air froid.

Statut: Aux commandes des Acolytes privés d’Alexel Septimus.

Jonah Skarex

Obscurae alexandre_menard_108