Kharr

Support technique/tactique/médical de l'équipe Alpha

Description:

Âge:
31 ans

Taille:
2.10 m / 75kg

Cheveux:
Petit mohawk noir.

Yeux:
Gris pâle légèrement bleuté.

Couleur de peau:
blanchâtre, cicatrices de brûlures importante a plusieurs endroit.

Carrure:
Frêle.

Traits notables:
L’implant du respirateur occupe ça gorge jusqu’en dessous de la mâchoire. Il est désormais couvert de cicatrice de brûlures importante sur la majeur parti de son corps.

Implants cybernétique:
-Bras droit cybernétique
-M.I.U.
-Mechadendrite utilitaire
-Mechadendrite balistique (extinguisher pack)
-Blindage sous-cutané
-Constructer interface
-Luminen capacitor

Vêtements réguliers:
Robe de l’adeptus mechanicus ancienne, taché et déchiré a plusieurs endroit. A plusieurs endroit sur lui, fixé avec de la corde ou bien des fils, des breloques diverse tel que des pièces de métal, des bouts d’os taillé.

Équipement Standard:

-Épée à lame monomoléculaire
(Anciennement utilisé)
Une vieille lame flatbar à simple tranchant d’environ une trentaine de pouces. Le pommeau est fait en gros boulon de divers tailles et le manche recouvert de ruban électrique.

-Canon de poing
Canon de calibre long 8.25mm d’autogun, raccourci et installé sur un châssis d’autopistol modèle VOSS mk11. Bien qu’improbable au premier coup d’œil, l’arme s’avère efficace. Elle à été léguer à Kharr par un ancien chaman qui l’a créé lors d’une difficile période pour la tribu.

-Fouet électrique artisanal
Le manche est en acier machiné, recouvert de cuir de grox. Le fouet est fait à partir de de vieux câblages noir tresser avec les embouts de contacts dénudé.

-Hache de l’Omnimessie
Appartenait au Magos Lucius XV04 du vaisseau La Grande Insolence, décédé lors des mains des astartes corrompu, apres qu’il est démis le capitaine de c’est fonction.

Personnalité:
Kharr tente toujours de gardez un moral calme. Pour lui chaque boulons à une raison d’être la ou il est, car le grand esprit de la machine en à décider ainsi.

Quittez la station fut difficile pour Kharr alors que les braise de la tragédie était encore chaude. Il croyait pouvoir fuir et oubliez, mais les flammes revinrent s’approcher de sont âme depuis l’écho des cris et souffrances de s’est anciens frères et sœurs de tribu l’appellent à l’aide. Sèment la peur, le doute et des remords dans sont esprit.

Aux fils de plusieurs missions auprès de l’inquisition, Kharr fut submerger de flammes, fessant fondre le peu qui lui rester de peau saine et fit prendre les racines d’une peur sournoise du feu. Pour le moment, le techno-prêtre est confortable proche des flammes vive, mais sont âme sera gruger par la démence et l’hantise de sont peuple, plus il craindra le feu.

Bio:

Kharr provient d’un spacehulk habité, présent dans le secteur Calixis . Ayant très peu de contact avec l’extérieur, l’organisation de la vie humaine, dans le space hulk, pris une forme, tribal. Différente tribu, aux noms divers, s’occupe tous d’un secteur particulier du space hulk. L’adeptus Mechanicus, forment des membres de chacune des tribus pour veiller sur le bon fonctionnement, des appareils.

Kharr est l’un d’eux, membres de la tribu des dos cuivrées, berger des moteurs aux plasma. Kharr fut le techno-shaman, de la tribus pendant plusieurs années, veillent à ce que les pièces sois adéquatement changer, selon les rites de c’est ancêtre.

Kharr

Obscurae DouDou