Radeon ''Rad'' Sarnor

Description:

Nom : Sarnor

Prénom : Radeon

Surnom(s) : Rad

Âge : Fin de la vingtaine

Grandeur : 1m75

Complexion : Grisâtre

Carrure : Très large

Poids : 100kg

Couleur des yeux : Bleu glacial

Couleur des cheveux : Blond platine, presque rasé

Traits particuliers : Super bulky

Description globale : Porte généralement un mesh cloak dont il prend le plus grand soin et qui lui va à merveille… ou plutôt qui lui allait à merveille. Rad était la copie conforme de sa soeur jusqu’à ce que des énergies du warp viennent altérer sa stature le rendant extrêmement large pour sa grandeur. Aujourd’hui plutôt difforme, le biomancien tente souvent d’altérer son apparence question de ne pas avoir l’air d’un monstre. Il est donc difficile d’avoir une description précise.

Équipement habituel : Mesh cloak, bouclier, chainsword, pistolet bolter

Bio:

Bio:
Passé pré-inquisitorial : Radeon et sa soeur naquirent sur une station spatiale dédiée à des recherches illicites sur les pouvoirs psychiques, en dehors de la juridiction de l’Empire. Ils cherchaient à provoquer la naissance d’enfants ayant des pouvoirs, pour ainsi les étudier ainsi que les utiliser à leur propres fins. Radeon fut le seul ’’exemplaire’’ à être une réussite complète, mais les recherchistes découvrirent rapidement que lui et sa soeur avaient ensemble une connexion au-delà de fraternelle. Dès leurs premiers pas ils furent entraînés ensemble pour pousser les limites de leur lien psychique. Ce ne fut qu’un peu plus vieux qu’ils furent séparés pour se spécialiser. Pour Nil ce fut l’infiltration, l’interrogation et l’assassinat. Rad de son côté fut entraîné pour ses capacités de psyker. Une fois leurs entraînements fini, il furent réunis pour en faire des agents hors-pairs. De pas son lien psychique avec sa soeur, Rad a toujours senti un fort sentiment protecteur envers celle-ci. Voyant cela comme une forme de fardeau pour elle, et sachant les effets si un jour ce lien venait à être brisé, Rad est très protecteur de sa soeur.

Comment a-t-il intégré l’Inquisition : (Comment votre personnage a-t-il attiré l’attention d’Alexel? C’est le temps de faire une petite histoire qui indique ce qui se passait de particulier pour que votre Inquisiteur vous engage. Cela peut être une action spéciale et épique qui a attiré l’attention d’Alexel lors d’une enquête, ou bien il a été impliqué dans une scène de crime où votre Inquisiteur était présent et il a eu besoin de ressources additionnelles, etc. Mettez de la chair autour de l’os; que se passait-il? Pourquoi votre personnage était-il là? Quel était son rôle à jouer là-dedans? Comment s’en est-il sorti? Qu’a-t-il fait pour que ce soit lui en particulier qui attire l’attention de votre Inquisiteur?) :

Rad était avec sa soeur sur leur base hérétek ’’natale’’ le jour où Alexel attaqua celle-ci pour éliminer les chercheurs et ramener cette base sous le drapeau de l’empire. Rad et Nil furent utilisés avec quelques autres ’’créations’’ pour défendre les scientifiques. Bien qu’ils furent en mesure de démontrer leurs talents hors du commun, ils n’avaient ni assez de combatants ni l’expérience nécessaire pour faire face à l’assaut qu’ils avaient devant eux. Les deux jumeaux tombèrent au combat ce jour là et passèrent très proche de la mort. L’empreur allait les reprendre auprès de lui lorsqu’Alexel décida plutôt qu’il avait une autre destinée pour eux.

C’est ainsi que plusieurs semaines plus tard, Rad et Nil se retrouvèrent sur DONNÉE RESTREINTE sans jamais exactement savoir ce qui s’était passé après être tombés inconscient. Étant victime de leur sort plutôt que volontaire comme certain, Alexel les testa pendant de longs mois avant d’en venir à la décision qu’ils pouvaient être de confiance et les engagea comme acolyte.

Voyant cela comme une chance de se racheter auprès de l’empreur, mais surtout un moyen d’offrir à sa soeur un environnement plus sécuritaire dans lequel évoluer, Rad décida de se donner à fond comme acolyte et espèra pouvoir augmenter en puissance de manière à toujours être capable de mieux la protéger.

Comment voit-il son futur : (Quelles étaient ses ambitions avant de travailler pour l’Inquisition? Comment voit-il sa carrière dans celle-ci? Est-ce une nouvelle opportunité pour lui de servir l’Empereur, une façon d’obtenir un salaire et un emploi “stable”? Est-ce pour lui une famille? Est-ce que ça a commencé en quelque part et que ça a évolué ensuite? Quelles sont ses ambitions? Par exemple, désire-t-il devenir fermier d’ici une dizaine d’années et laisser loin derrière lui les horreurs du cosmos ou bien se voit-il devenir un agent de très haut niveau ou bien un Inquisiteur lui-même? Rappelez-vous qu’un homme se mesure à ses actions, et les actions d’un homme sont souvent liées à ses ambitions.)

Rad n’a pas vraiment d’ambition en terme d’échelon à gravir dans l’organisation pour laquelle il travaille. Il aimerait bien si un jour la situation le permet, prendre sa retraite (pas trop vieux) en même temps que Nil et partir vivre sur un monde semi paradisiaque… Cependant, comme il sait que sa soeur ne serait pas capable de rester sur place plus d’une semaine, il n’a pas trop d’espoir en la matière…

Quels sont ses idéaux : (Est-il un ardent défenseur de la justice à tout prix? Un fanatique du crédo impérial? Est-il ouvert d’esprit? Qu’est-ce que votre personnage chérie et défendra avant tout? Honnêteté, justice, équité, etc. Ce sont des choses souvent peu courantes dans un univers aussi brutal et réprimé que le 41ème millénaire…en même temps, vous avez été choisis par l’Inquisition à cause de vos qualités qui vous rendent uniques.)

Rad est très ouvert d’esprit… peut-être un peu trop même. Selon lui, il n’est pas radical à proprement parler. Cependant, en réalité il utilisera ce qui est nécessaire pour assurer le succès de la mission… et la sécurité de sa soeur.

Comment réagit-il lorsque ses idéaux sont confrontés : (Est-il du genre à se défiler, à manigancer, à se fâcher, à confronter directement, etc.)

De manière générale, Rad n’est vraiment pas quelqu’un qui se fâche facilement et ne serait pas du genre à confronter les gens. Son ouverture d’esprit fait en sorte que de manière générale très peu de commentaires vont le faire réagir. Cependant, si quelqu’un venait à s’en prendre à sa soeur plus que par de simple mots pour la taquiner… la réaction risque d’être plutôt très drastique.

Quelles sont ses habitudes notables : À chaque matin en se levant, Rad prend le temps de bien entretenir son armure. Pour lui cet objet a une valeur sentimentale très profonde puisque c’est Nil qui lui a donné au moment où ils allaient partir faire leur première mission ensemble.

Outre ceci, Rad passe beaucoup de temps à lire ses livres de manière à toujours rester une banque de savoir pour son équipe. De plus, lorsqu’il est à bord du DONNÉE RESTREINTE, il passe beaucoup de temps à DONNÉE RESTREINTE afin de pouvoir DONNÉE RESTREINTE. Ceci étant essentiel pour le fonctionnement de l’entreprise, Rad prend bien soin de faire cette tâche avec attention et minutie.

Quels sont ses tics particuliers :

Il a l’habitude, tout comme sa soeur, de répondre à un moteur grognant en frappant le pied trois fois au sol. Souvent, il complétera les phrases de sa soeur et vice-versa.

Radeon ''Rad'' Sarnor

Obscurae Chronnox