Romulus Halaric (KIA)

Proctor / Investigateur

Description:
Bio:

Nom : Halaric

Prénom : Romulus

Surnom : Aucun

Âge : 31 ans

Grandeur : 1m85 / 90Kg

Cheveux : Brun pâle, arrive aux épaules.

Yeux : Brun foncé

Couleur de peau : Légèrement foncé.

Carrure : Barraqué (digne de l’entrainement d’un arbitrator).

Traits notables : Cicatrice près de l’œil droite, il a maintenant des dents aiguisés, avec des cannines qui malheuresement, ne peuvent qu’être cachées par un masque ou autre.

Description globale : Porte une armure carapace de l’Adeptus Arbites. Jumelé à l’armure, un trechcoat noir classique, généralement, il porte un masque qui lui sert en meme temps d’armure.

Équipement standard:
Armure Carapace de l’Adeptus Arbites, Shotgun Vox Legi, propriétaire d’un Assault Cannon qu’il utilise si nécéssaire.

Personnalité : Généralement calme et plus réfléchis que la plupart de ses collègues Arbitrator, il chercher rarement à foutre la merde de son propre grès, à moins qu’il le juge nécessaire. Romulus est très ouvert d’esprit malgré l’endoctrinement habituel de la Schola Progenium, et d’ailleurs, c’est une des raisons pour laquelle il est bon à ce qu’il fait. Il n’hésite pas à faire quelques passes droites afin d’être en mesure d’arriver à trouver le vrai coupable d’un crime…

Depuis la dernière mission, il ne semble plus aussi patient, il est plus drastique dans ses interventions.

Habitudes : Le matin, il arrange son trenchcoat et son armure. Les laves si nécéssaire. Il prend ensuite soin de son équipement, car il sait que ceux-ci lui sauveront la vie. Il fait ses exercices pour garder la forme.

Tics : Lorsqu’il est dans ses pensées, il regarde constamment sa montre et tourne en ronde.

Biographie : Né sur la planète Faldon Kise, planête peu connu de l’empire, la vie n’était pas facile. Il vécu jusqu’à 10 ans une vie assez mouvementée à travers les bandits, hors la loi, pirate dans la ville de Virédiq jusqu’à un certain jour, lors d’une attaque de massive de raider dans sa petite ville, ses parents furent tués dans l’assaut. Il fut le seul de sa famille à survivre. Maintenant orphelin et sans demeure, il vécu jour le jour sur cette planète. Il s’efforça de survivre près de 2 ans seul dans ce monde désertique et impitoyable. Une autre attaque de Raider survenu : s’était assez habituelle, mais celle-ci était particulièrement d’envergure. Dans le feu de l’action, il sauva une femme en bondissant sur le raider par surprise avec l’aide d’un simple poignard. Celle-ci, impressionner par le courage de l’enfant et sa volonté de vivre, l’amena avec elle : il s’agissait de DONNÉES CRYPTÉES dans la colonie de l’empire, sur la planète DONNÉES CRYPTÉES. Plus tard avec les recommandations de DONNÉES CRYPTÉES, il fut pris en charge par le Schola Progenium, sur une planète centrale de l’empire. Démontrant des talents hors pair et d’un excellent esprit d’analyse, il fut sélectionné parmi les jeunes prodiges pour rejoindre les rangs de l’Adeptus Arbites. Bien qu’il n’était pas le plus talentueux dans les salles de tirs, il se fut remarqué pour son esprit vif et rapide, capable de résoudre des problèmes bien plus rapidement que ses confrères. Après des années d’entrainement, d’étude des lois et de conditionnement mental, il gagna enfin le titre d’Arbitrator .

Lors de sa carrière d’Arbitrator, il fut en mesure de résoudre des cas que nul autre Arbitrator n’avait été capable de résoudre. Analyser les scènes de crime et retracer rapidement le traitre de l’empire pour qu’il subisse son jugement était une de ses spécialités. Il fut en mesure d’aider au démantèlement de plusieurs petits cartels sur diverse planète.

Il s’est fait recruté par l’inqusition:

Poster sur la planète Decimus Magna en tant qu’Arbitrator de l’Adeptus Arbites, il se fit recruter directement par le groupe d’acolyte vu les informations qu’il possédait, son titre et son expérience.

Fait récent: Lors de la dernière mission, il est devenu Proctor de l’Adeptus Arbites.

Romulus Halaric (KIA)

Obscurae PFS