Samuel Anderson (KIA)

Sniper

Description:

Âge: Environ 54 ans

Taille : 1M85

Cheveux: Poivre et sels

Yeux: Noirs

Couleur de peau: Blanche

Carrure: élancée, athlétique

Traits notables: Brûlure au niveau de la tempe droite lui empêchant de fermer l’oeil droit complètement. Visage peu ridé pour son âge.

Vêtements réguliers: uniforme de la garde impériale présentant un camouflage de style désert. Cape camouflage couvrant également sa tête. Armure flak noire et bottes de kevlar noires. Samuel a généralement toujours son sniper équipé d’une lunette, d’un silencieux et d’un pointeur laser, mais a également une machette, laquelle il porte sur son dos. De plus, il porte à sa hanche son pistolet laser.

Apparence: Toujours en déplacement silencieux, Samuel n’apparaît que rarement au milieu du groupe. Il préfère prendre des chemins autres afin d’assurer la couverture de ses compagnons lors d’affrontements. Lorsque présent, il parle peu mais toujours de façon analytique, évitant les échanges sociaux qu’il considère comme inutiles.

Bio:

Peu est connu sur Samuel, étant lui même très discret lorsqu’on lui pose des questions sur son passé. Tout ce que les gens savent, c’est qu’il a fait parti d’une unité de snipers d’élite de la garde impériale et que, suite à la dissolution de l’unité d’infanterie légère dans laquelle il servait, la garde, ce dernier a pris sa retraite. Par la suite, il a fait un pèlerinage à la pierre de Noelia où il s’est joint à Uriel Kain qu’il semble considérer comme une figure d’autorité au sein de la communauté.

Il parle peu des différents rôles qu’il a dût jouer auprès de ce dernier sinon qu’il servait principalement d’assassin. Suite à la mort d’Uriel, l’inquisition, ayant eut vent de son assistance auprès d’un groupe de ses agents, a décidé de l’intégrer à ladite équipe.

Événements entourant la mort du personnage :
Samuel est mort lors d’une poursuite sur l’opposant à une équipe de skitarii. Il a été retrouvé défiguré, probablement causé par la déflagration d’une grenade à proximité.

Samuel Anderson (KIA)

Obscurae robin_couturematte